Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 23:52

Ces dernières semaines, je me suis vue recevoir tout votre soutien, pour l'élection de la prochaine actrice X à faire la couverture du Magazine Hot Vidéo... et je vous en remercie infiniment à travers cet article, je ne pensais pas arrivée en finale, et vous vous doutez, je suis super contente de compter parmi les dernières actrices....

FINALE

CECILIA VEGA 
CECILIA VEGA
ENOLA SUGAR 
ENOLASUGAR
LIZA DEL SIERRA 
LIZA DEL SIERRA
LOU CHARMELLE 
LOU CHARMELLE
TANIA RITZ 
TANIA RITZ


semaines, Voici donc les 5 filles participant à la finale....

Je compte sur vous pour continuer à voter, dès que vous croiser le chemin d'un ordinateur !!! lol 
http://www.hotvideo.fr/content/news/014205/elisez-l’actrice-qui-fera-la-couverture-de-hot-video-finale/

Parlez-en autour de vous afin de récolter un maximum de votes...

En attendant de connaître le résultat lundi prochain, je vous donne rendez-vous le soir vers 22h...

sur le site www.francolive.com

http://www.francolive.com/livewebcams/liveshow/animatrice-liveshow-profil.aspx?idprf=400004247 

Bisous Hot !
Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo Tania tu es en tête !! http://www.hotvideo.fr/content/news/014205/elisez-l’actrice-qui-fera-la-couverture-de-hot-video-finale/
commentaire n° :1 posté par : John le: 16/02/2010 à 14h30
coucou ca va ? felicitation tania , en meme temp ces normal que tu soi en final tes la plus belle et super sympa tu le mérite ,j'ai pu de new de toi :( j'espére te reparler un de ces 4 ,gros bisouxxx tania
commentaire n° :2 posté par : sid lindemann le: 17/02/2010 à 10h29
coucou Tania, j'espere de tout coeur que tu gagneras ce concours, en tout cas tu es très bien partie ;)
j'espere un jour te reoncontrer en chair et en os car tu m'as l'air d'etre une fille géniale
gros bisous a bientot
commentaire n° :3 posté par : Oline77 le: 20/02/2010 à 16h44
lu ca va ?je vien de matté les votes et tes premiéres tes préte a gagner pour etre en couverture ^^ , ces ti-top ca ,tu le mérite plus que tout ,groo bisouxxx
commentaire n° :4 posté par : sid lindemann le: 21/02/2010 à 21h28
bon sa devrait le faire tu vas gagnger c'est cool sa
commentaire n° :5 posté par : guillaume le: 22/02/2010 à 06h39
yeaaaahhhh !!! félicitation , tes la number one :) , je le savai que tu allé gagner , tes la meilleure tania , maintenant me reste plus cas acheter le hot video avec toi en couverture ^^ , tes la plus bell , je suis trop content , jt'adore tania groooooo bissouuxxx
commentaire n° :6 posté par : sid lindemann le: 22/02/2010 à 21h29
tes partie féter ca comme il ce doit ^^
commentaire n° :7 posté par : sid lindemann le: 22/02/2010 à 21h33
dsl je pe pas continué le reste , mon pc commence a merder et je doi remarqué deux fois le meme commentaire pour qu'il apparait , je vai allé matté la fin de shauw of the dead un film qui est excelent je te le conseil de matté ^^ tu vas déliré ,j'espére te voir un jour en webcam sur le nouveau site mai sa coute assez chérs, tu sais que ce que j'aimerai ces te parlé un coup de temp comme une fois mais je sais pas si ta changer d'adress je te voi pu :( sa me ferai du bien de te parler un petit coup, je pense fort a toi et t'embrass trés fort tania ,bonne soirée et profite a fond de ta victoire ,gro bisouxxx
commentaire n° :8 posté par : sid lindemann le: 22/02/2010 à 23h36
buongiorno, ciò va? tuo passo una buona serata?sei i più belli, grossi baci tania
commentaire n° :9 posté par : sid lindemann le: 23/02/2010 à 08h37
contant pour toi tania t'es ravisante !!! bisous
commentaire n° :10 posté par : guillaume le: 24/02/2010 à 06h38
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés