Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 21:50
Je vous offre ce soir cette petite vidéo tournée juste après ma visio de cette après-midi... encore en tenue de travail !! lol... J'espère que ce p'tit message sur mes fesses vous ouvrira l'appétit quand vous le verrez !

Et oui, comment ne pas vous remercier ?!!!
Grâce à vos votes durant le concours du site Hot Vidéo pour choisir la prochaine covergirl.... je remporte la première place !
Et oui... j'aurai enfin l'honneur de m'imaginer sur la couverture de ce célèbre magazine (en vrai cette fois) !
Cela faisait longtemps que j'attendais ça (depuis 4 ans! lol)
Au premier tour j'étais contente de passer, au second j'ai commencé à douter mais votre soutien m'a aidée à atteindre la finale.... et en finale.... j'étais trop étonnée de voir que je l'avais emporté avec plus de 300 voix.... j'en revenais pas !
Voilà ce soir pourquoi j'avais trop envie de faire une p'tite vidéo cadeau !

Durant ces derniers jours, j'ai reçu pas mal de bonnes nouvelles, (celle-ci et déjà de taille, je sais), mais après une période plus creuse dans ma carrière (shows plus espacés, moins de tournage voir presque plus, moins de séances photos, etc... bref moins de taf dans le milieu quoi !) je prévois de revenir en force avec plus d'une nouvelle corde à mon arc....

Pour l'instant je n'en dis pas plus, comme vous le savez, j'adore laissé le mystère sur mes "missions futures" lollllll

(à suivre...)

Si je vous raconte tout ça, c'est pour vous justifiée cette vidéo, où on voit bien sur ma tête que j'ai la patate !!!
(enfin moi je trouve...)



Un grand merci pour votre soutien, et vos votes !!!!

Voilà encore merciiiiiiiii à vous pour cette jolie surprise, je vous fais de gros gros bisous...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ma p'tite tenue et mon p'tit show vous a plu... je vous conseille de passer faire un tour sur le site :
http://www.francolive.com

et découvrez ici mon profil...
http://www.francolive.com/livewebcams/liveshow/animatrice-liveshow-profil.aspx?idprf=400004247

je serai connectée           mercredi soir à partir de 22h,
                                         jeudi après-midi à partir de 14h
                                         vendredi après-midi à partir de 14h....
Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou
Tu a l'air radieuse ;) Ca fait plaisir de te voir comme ça ;p

Félicitation !!!

Sympas ta culotte lol ;)

Dis question bete mais seras tu à paris pour le salon en mars ? Ca me manques de pas te voir ;$


Te fais de tres gros bisous
commentaire n° :1 posté par : Sylvain le: 24/02/2010 à 01h57
je te croque !! ^^
commentaire n° :2 posté par : sid lindemann le: 24/02/2010 à 07h00
Tania félicitations pour cette élection, je suis Ardennais comme toi (Rethel) j'ai fait une photos avec toi au salon de Reims un souvenir j'aime ta coupe de cheveu au carré et ta simplicité a bientôt Tania. Pierre
commentaire n° :3 posté par : olivier le: 24/02/2010 à 09h15
salut Tania
je suis super heureux que ton rêve se réalise
j'ai tout fait pour voté pour toi
merci pour cette vidéo , je veux te croqué tout cru ^^
gros bisous a toi et a bientôt
commentaire n° :4 posté par : nicolasxxx35 le: 24/02/2010 à 14h07
Wahou, félicitation tu es superbe, tu mérites!
Moi je croque tout llooll! Surtout un jolie cul comme ça... llooll
;)
commentaire n° :5 posté par : Majdi le: 24/02/2010 à 17h21
j'ai vu les new tof sur facebook ,tes super bell , ta de trop beau yeux
commentaire n° :6 posté par : sid lindemann le: 26/02/2010 à 07h56
Vous êtes quelqu'un de génial, et bravo pour tout ce que vous faites. Hey pssst ! Sa reste entre nous, mais vous êtes mon fantasme, je crois que si je pouvais être avec vous je ferait tout ce que vous voudriez si si c'est vrai ! Mais c'est beaucoup trop beau pour être vrai...Quel misère ! Vous avez un corp magnifique, un jolie visage, vous êtes une femme séduisante. Sacher que je ne vous vois pas comme un objet sexuelle au contraire. Sans doute que ce commentaire ne seras pas vue par vous mais par un vielle homme omg...Quel déprime ! Bref, bisous je vous aime !
commentaire n° :7 posté par : S le: 26/02/2010 à 17h26
coucou tania je voulais juste te dire que je suis ta carrière depuis le tout début,j'ai vu tout tes films et je voulais juste te dire que tu étais parfaite voila bisoux.ton plus grand fan.
commentaire n° :8 posté par : stephane le: 02/03/2010 à 14h06
Bonjour Tania,
Félicitation pour ta victoire pour faire la future couverture de Hot Vidéo et merci pour cette petite vidéo.
Je te souhaite un bon week-end. A bientôt. Gros bisous
commentaire n° :9 posté par : Tof59 le: 12/03/2010 à 07h26
Kikou Tania, c super la couv' de Hot !!!

C tentant de croquer...LOL la force soit avec Toi...Kissss
commentaire n° :10 posté par : schtroumpf le: 12/03/2010 à 18h30
Tania j'aimerait avoir ta voie chaude sur mon gps pour faire bonne route.Pierre
commentaire n° :11 posté par : olivier le: 26/03/2010 à 21h26
mmm:p je veux te croquer moi, tu me dis si c'est possible:p ce serait super, j'étais pour toi, et je serais ravie de te rencontrer :p
commentaire n° :12 posté par : sexedu51@live.fr le: 22/04/2010 à 00h36
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés