Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 10:56

Si vous êtes aller faire un tour ces derniers sur mon facebook, vous avez pu voir que j'ai envoyé plusieurs posts concernant ceci :

Le célèbre Magazine Hot Vidéo organise un vote afin d'élire la prochaine Cover Girl... à vous donc de voter pour me soutenir, enfin.... si vous avez de me découvrir en couverture de ce magazine, biensur !!!

5 groupes sont proposés et dans chaque groupe, 5 actrices, voici donc la composition du mien :

GROUPE 5

SHANNYA TWEEKS
SHANNYA TWEEKS
SHARON LEE
SHARON LEE
STEPH DEBAR
STEPH DEBAR
TANIA RITZ
TANIA RITZ
TINA LYS
TINA LYS

Le principe - 3 tours de vote

1er tour :
5 groupes comprenant chacun 5 actrices francophones qui n’ont encore jamais fait la couverture de Hot Vidéo. Les deux premières de chaque groupe à l’issue du vote se qualifient pour le deuxième tour. Les actrices ont été placées dans les groupes par ordre alphabétique.

2e tour :
5 face à face. La gagnante d’un groupe du 1er tour fera face à la 2e d’un autre groupe.

3e tour :
la finale ! Un groupe de 5, la meilleure l’emporte.

Comment voter ?
Les cinq groupes sont présentés sur la page du lien ci-dessous, les uns à la suite des autres. Il est possible de voter une fois par semaine et par adresse IP pour chacun des groupes. La clôture des votes pour le premier tour est fixée lundi 8 février à midi. Les résultats seront communiqués dans l’après-midi du 8 février sur le site Hotvideo.fr

http://www.hotvideo.fr/content/news/014010/elisez-l’actrice-qui-fera-la-couverture-de-hot-video/

Je compte sur vous pour en parler autour de vous, afin de récolter un maximum de voix...!

Cela fait plusieurs années que je rêve me voir en couverture de ce magazine
alors plus vous serez nombreux à me soutenir, plus j'aurais de chance d'enfin réaliser ce fantasme lol !!!


Comme je l'ai promis à mes votants sur Facebook,  je vous fais la promesse de vous envoyer une photo hot, à tous ceux d'entre vous qui me soutiendront en votant pour moi...
Pour cela, il vous suffit après votre vote, de m'envoyer (via les commentaires de ce blog, ou mon mailing facebook) votre adresse e-mail, et je vous ferai parvenir cette photo coquine (...très coquine).

Je remercie déjà d'avance ceux qui me soutiendront, je compte sur vous !
20_0086.jpg




































Je vous annonce aussi mon grand retour en visio par webcam, pour me retrouver en direct, et passer un rendez-vous coquin en privé avec moi... voici les infos et mon planning pour la fin de week end...

Nous pourrons nous retrouver sur le site http://www.francolive.com

Dès aujourd'hui de 16h à 18h / et de 22h à 0h

et demain dimanche de 22h à 0h


Je vous attends donc, plus coquine que jamais pour un live super hot !
Depuis-juin-2009-3907.JPG




















Vous pourrez choisir vous-même mes tenues,
pour satisfaire au mieux vos fantasmes les plus chauds...


Je vous dis à très vite.....
Tendres Pensées à chacun d'entre vous....

http://www.easyflirtpartners.biz/promo/bans/lang/fr/sexy_728x90.gif


Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

lu , ta interet de gagner ^^ ,je vote pour toi :) , tes la plus bell ,gro bisouxxx
commentaire n° :1 posté par : sid lindemann le: 06/02/2010 à 12h39
Et un petit vote en plus ;)
commentaire n° :2 posté par : Ben le: 06/02/2010 à 13h12
salut Tania , je vais tous faire pour que ton rêve se réalise et je vais voter pour toi sur hotvideo
c'est serré avec tina mais tu es la plus belle
a tres bientôt ou salon de rennes
biz a toi
commentaire n° :3 posté par : nicolasxxx35 le: 06/02/2010 à 17h13
je sui dég ,j'aimerai trop te voir sur le site a la cam pour parlé un coup mai pa moyen muarf
commentaire n° :4 posté par : sid lindemann le: 06/02/2010 à 17h59
'Hayo ! je n'ai jamais posté de commentaires ici avant, mais là je ne peux que te souhaité une bonne chance et que j'espère pour toi que ton fantasme se réalisera ! En tout cas moi je voterais pour toi ! Good luck !! =)
commentaire n° :5 posté par : Arty le: 07/02/2010 à 00h41
voter ! ^^
commentaire n° :6 posté par : sid lindemann le: 07/02/2010 à 08h56
ta gagné dans ton groupe , tes la premiére ^^ , tes la plus bell et super sympa , tu mérite d'etr sur la couverture de hotvideo , gros bisouxxx
commentaire n° :7 posté par : sid lindemann le: 08/02/2010 à 20h01
c'est la final , yeahhhh !! j'ai voté la ^^ ,tes la plus bell tania , grooo bisouxxx
commentaire n° :8 posté par : sid lindemann le: 15/02/2010 à 20h21
bonne chance pour la couverture !!!bisous ,jolie plantes de pieds
commentaire n° :9 posté par : piedslover le: 16/02/2010 à 13h41
COUCOU TANIA !!!

C'est LNA , on tente de te joindre par tel mais impossible lol , bon je viens d'apprendre la bonne nouvelle ( je te laisse le soin de l'annoncer ...) BRAVO et franchement contente pour toi , tu sais que ça fait longtemps que j'attendais ça avec Loik )- C'est méritée ... pleins de bisous et gros BISOUS A TOUS LES FANS QUI ONT VOTE POUR MA COPINE TANIA RITZ !!!!!! mouahhhhhhhh HELENA KAREL .
commentaire n° :10 posté par : helena karel le: 22/02/2010 à 17h21
yeaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!
commentaire n° :11 posté par : sid lindemann le: 22/02/2010 à 21h35
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés