Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 10:27

Après quelques semaines d'absence et de travail, me revoici ici pour vous faire partager mes derniers bons moments de ce mois de mars.
Je peux aujourd'hui vous expliquer plus clairement pourquoi j'avais fait un voyage secret fin 2009... je vous avais dit que je vous réservais une surprise et bien elle était de taille,

J'ai participé à une télé-réalité pour TF6 intitulée ULTIMATE GIRL...
malheureusement j'étais tellement peu à la maison au moment des diffusions, que je n'ai même pas pu vous prévenir !...

(à ce niveau là ça me rend folle, j'ai pas pu faire la communication autour de cet évènement, j'avais organisé les choses différement mais rien ne s'est dérouler comme prévu!...)

Vous étiez peut être devant TF6 la semaine dernière...?

Mais bon voici ici pour vous un petit aperçu de cette émission que je pourrais vous faire découvrir prochainement en version longue... voici pour l'instant la bande-annonce...
http://www.tf6.fr/ultimate-girl/ultimate-girl-720/ 

24473_100126716692199_100000846121612_510_6550709_n.jpg

Parmi les candidates, vous découvrirez dans la présentation que j'ai repris mon vrai prénom Elvira...
mais concernant le nom de ma ville, je confirme bien qu'il se sont trompés, je n'ai jamais vécu à Troyes, et n'en ai pas l'intention lol !.... dans un sens je dois avouer que ça m'arrange !!
J'ai voulu, comme vous l'avez peut être compris, me présenter comme une inconnue... pour montrer mon côté naturelle !

Voici ici ma présentation..
http://www.tf6.fr/ultimate-girl/ultimate-girl-720/    lien vers les candidates..... et vers moi ELVIRA !!!
Ultimate-Girl---news-1.gif




















Ultimate-Girl---news-2.gif
























Voici aussi ces quelques petites photos souvenirs de ce merveilleux paysage des Seychelles... que je ne suis pas prête d'oublier!
(un gros bisous à Maria, grâce à qui j'ai pu avoir ces photos...)
PICT0327.JPG




























PICT0337.JPG



























Vue de ce bel hôtel Le Méridien Fisherman Cove - Plage de Beau Vallon (Seychelles)
PICT0326.JPG




























Voici donc ma première news... la suite ce soir et demain....
Gros bisous à vous tous...

Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'aimerai bien matté ultimate girl mais j'ai pas tf6 dommage ,ta du bien éclater la bas , biz
commentaire n° :1 posté par : sid lindemann le: 25/03/2010 à 14h11
je t'avais reconnue et ta peur elle est vraix!!
mais pour moi c'est toi là plus belle
commentaire n° :2 posté par : piedslover le: 25/03/2010 à 15h02
Salut Tania,

J'étais impatient d'avoir de tes nouvelles.
C'est un beau projet que tu décris là, dommage que je n'ai pas TF6. Tu es toujours aussi belle et sexy et quelle poitrine humm j'aimerais me réfugier dedans.
commentaire n° :3 posté par : Inconnu le: 30/03/2010 à 12h44
lu , si ta un site qui fait un replay des épisodes de ultimate girl , tu pourras le mettre sur le site stp , sa serait cool j'aimerai bien les voir , et taleur je vai prendre la video de la ferme x celibrité lol ^^, bizouxxx tania (pense fort a toi)
commentaire n° :4 posté par : sid lindemann le: 31/03/2010 à 10h46
salut ca va bien depuis le temp ? dit moi tu serait comment on pourrai matté matté les épisodes d'ultimate girl ? parce que pas moyen de trouvé , je cherche depuis des jours et kedal mouarfff !! et j'ai vu que ta fait la ferme x celebrité ^^ , bizouxxx tania "donne de tes new "
commentaire n° :5 posté par : sid lindemann le: 09/04/2010 à 11h14
lu ca va bien ? quoi de neuf ? pu de new :( , gros bisouxxx
commentaire n° :6 posté par : sid lindemann le: 20/04/2010 à 21h25
lu , ces super top ton magasin , ces cool ca tu devrai faire un stand au salon érotique en plus des strip en limousine ^^ ,et sa me manque de pu te voir :( grooo bisouxxx tania
commentaire n° :7 posté par : sid lindemann le: 13/05/2010 à 13h17
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés