Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Vendredi 7 janvier 5 07 /01 /Jan 23:02

Je commencerai tout d'abord par vous souhaiter à tous....

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

QU'ELLE VOUS APPORTE BONHEUR, CHANCE, AMOUR, ARGENT, REUSSITE, ET SURTOUT.....

BEAUCOUP DE BISOUS, DE CALINS, ET DE SEXE !!!!!

 

Comme vous le savez déjà depuis quelques mois, j'ai quitté les plateaux de tournages X, mais je ne reste pas très loin de vous.... je suis souvent enfermée à la maison en ce moment, pour travailler sur de nouveaux projets...cela me prend pas mal de temps.

Comme vous le savez aussi certainement, j'ai quitté Milano, voilà donc un grand grand changement dans ma vie ! Une nouvelle maison, une nouvelle organisation, mais je suis toujours aussi forte (bien plus même!), me voici dans une nouvelle vie, ce qui me procure un bien fou !!!

 

En ce début d'année, j'avais envie de vous rendre ce que vous m'avez offert ces dernières années... beaucoup de vous ! Certains ne comprendront pas pourquoi je dis cela, et d'autres avec qui j'ai pu passer du temps comprendront parfaitement à quel point j'aimais aller à la rencontre du public, et partager des moments avec chacun d'entre vous... Vous avez tous été si gentils, je tenais donc à vous dire aujourd'hui que vous m'avez apporté beaucoup, et que je garderai de très bons souvenirs des moments passés avec vous !

Voici donc ma première "news" de l'année....

JE LANCE MA PROPRE VENTE AUX ENCHERES SUR LE CELEBRE SITE EBAY...

vous y découvrirez en vente, tous mes objets, ou tenues préférées, que vous pourrez acquérir si vous le souhaitez !

Pour l'instant, 10 articles sont en vente en ligne.... dont 2 sex-toys !!!

Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
0 Enchère 40,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :5j 11h 9m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
1 Enchère 15,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :5j 13h 6m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
1 Enchère 10,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :5j 19h 36m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
0 Enchère 20,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :5j 19h 41m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
1 Enchère 10,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :5j 19h 47m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
0 Enchère 20,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :5j 19h 55m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
1 Enchère 30,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :7j 15h 56m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
0 Enchère 10,00 EUR +7,00 EUR Temps restant :7j 16h 5m
Photo de l'objet
Type de vendeur: Particulier
 
  1 Enchère 30,00 EUR +7,00 EUR

Temps restant :7j 20h 32m

Et mon jouet préféré, en vente, le voici....

Mon fameux gode strassé !!!

 
Ce n'est pas fini!!
Chaque article vendu sera accompagné d'une dédicace sur flyer... Mais si vous le souhaitez et que l'objet ou la tenue le permet, la dédicace peut être fait directement dessus....
 

SEX TOY - TANIA RITZ


Etat de l'objet : Occasion
 
Temps restant : 9j 21h (17 janv. 201122:32:59 Paris) 
 
 
Prix de départ : 40,00 EUR
0 enchères ]
 
 
Enchérir
  Saisissez 40,00 EUR ou plus
 
   
   







Je vous laisserai des infos ici sur mon blog, ou sur mon facebook régulièrement concernant cette vente (qui durera plusieurs semaines)...

Alors avis aux amateurs, les tenues ou objets ayant fait mon plaisir, feront peut être bientôt votre bonheur !!!!

Si vous avez le souvenir d'une tenue précise que je portais lors de notre rencontre, venez faire un tour sur ebay, cette tenue sera peut etre en vente !!!!

Je reste avec vous.... et reviens très bientôt avec des nouvelles infos... et de nouvelles photos pour ceux qui n'ont peut être pas encore vu ma nouvelle tête (nouvelle couleur)...

Je vous embrasse très très fort !!!!

Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés