Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 21:50

Salut vous ! Je sais ça fait longtemps, à chaque fois je vous promets de nouveaux articles qui tardent, et tardent... mais en voici un ce soir, quelques nouvelles de mes derniers déplacements ainsi qu'une belle surprise découverte il y a quelques jours...

Pour commencer voici quelques photos de mon dernier salon,
celui-ci se déroulait au Grand Palais de Lille  les 3, 4, 5, et 6 décembre derniers...

(merci à Arnaud Duvarngreen à qui je dois ces quelques photos...)


























































































avec Christophe, un fidèle des salons... bises à toi et à ta femme...

























































Comme vous pouvez le voir ci dessus, j'ai reçu un Dream d'Or 2009 après ce show très hot.... des mains de Julia Channel, présentatrice du salon et actrice que j'ai toujours trouvé maginfique... bref le grand plaisir de l'imprévu !
J'étais vrament surprise de recevoir ce prix, je m'y attendais pas du tout ! Je suis repartie vraiment heureuse de ce salon... fatiguée mais heureuse !
En parlant de salon, je vous donnerai vite la date exacte de mon prochain salon, qui sera celui de Strasbourg normalement... courant mars 2010...



Et voici comme promis la surprise vidéo du Trailer de Rasta Kamikaze Bang Bang, dont vous aviez pu découvrir les photos "très trash", il y a quelques articles déjà (Court-Métrage réalisé par Quarxx)... voici donc ce p'tit résumé de ce film très réussi....!



RASTA KAMIKAZE BANG BANG
par quarxx

Je voulais aussi vous envoyer un gros bisou à tous pour votre fidelité à ce blog... je ne suis plus assez présente mais je pense toujours autant à vous... A très vite pour de nouvelles infos et nouvelles photos....

Kiss 4 you
Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Tania,
Félicitation pour cette récompense qui est amplement méritée. Ca a été un plaisir de te revoir à Lille ce week-end. Merci pour tout et pour ta gentillesse. En attendant de te revoir je te souhaite une bonne journée. Gros Bisous, à bientôt
commentaire n° :1 posté par : Tof59 le: 09/12/2009 à 08h06
un petit coucou
commentaire n° :2 posté par : piedslover le: 09/12/2009 à 15h45
félicitation pour ton dream d'or tu le mérite , tes superbe sur les photo , et je s'avai pas que tu faisait des show sur scéne muarf j'aurai aimé te voir , et ta recu ma photo ? tu es tjr aussi magnifique , groo bisouxxx
commentaire n° :3 posté par : sid lindemann le: 10/12/2009 à 14h47
lu tania , au salon c'etait vraimen excelent ,j'aurai aimé te parlé plus mais bon ,j'espére qu'on aura l'occass un jour sa serai sympa ,tu es trop trop belle , je ne réve que de toi jour et nuit lol ^^ , groo bisouxxx
commentaire n° :4 posté par : sid lindemann le: 12/12/2009 à 11h26
coucou toi, ca va bien ? j'aimerai bien te reparlé et te revoir , rép moi please ,je pense fort a toi gro gro bisouxxx tania ,tes superbee
commentaire n° :5 posté par : sid lindemann le: 12/12/2009 à 22h24
trop trop sexy les photo , j'aurai bien aimer te voir ^^ , sa serait un beau cadeau de noel ca , groo bisouxxx la plus belle des femmes du monde
commentaire n° :6 posté par : sid lindemann le: 14/12/2009 à 13h28
lu ca va ? mercredi j'etai a paris voir rammstein c'etai excelent ,je sui sur t'aurai aimer ,tes top sexy , gro bisouxxx
commentaire n° :7 posté par : sid lindemann le: 16/12/2009 à 14h22
vive la neige !! tu devrai faire des photo en mére noel sexy dans la neige ,sinon ca te dit une bataille de boule de neige ^^
commentaire n° :8 posté par : sid lindemann le: 19/12/2009 à 12h57
lu ,tes sur amien ? fau réserver les places ou pas ? bizouxxx
commentaire n° :9 posté par : sid lindemann le: 23/12/2009 à 19h43
lu tania ca va ? on a pu de new , ta passé de bonne féte ? gro bisouxxx pense for a toi
commentaire n° :10 posté par : sid lindemann le: 07/01/2010 à 10h53
j'espére venir le 22 janvier te voir, sa ferai plaisir
commentaire n° :11 posté par : sid lindemann le: 11/01/2010 à 21h45
vivement vendredi soir ^^ , soirée striptease
commentaire n° :12 posté par : sid lindemann le: 19/01/2010 à 12h44
lu tania ,tu vas bien ? j'ai pu de new de toi je m'inquiete , on ce voi vendredi soir enfin je vien te voir et j'espére te croisé et venir te voir pour le show privé avec la gagnante , pense fort a toi , gro bisouxxx
commentaire n° :13 posté par : sid lindemann le: 21/01/2010 à 01h15
coucou ca va bien ? hier soir c'etait excelent ,ta etait superbe tjr aussi belle , j'ai hate de voir les photos , tu pourras me les envoyé s'il te plait ,hier on aurait pu ce boire un verre tous ensemble ,je t'embrasse fort gros bisouxxx
commentaire n° :14 posté par : sid lindemann le: 23/01/2010 à 18h27
tes trop bell , hate de te voir dans ton new film ,gro bisouxxx
commentaire n° :15 posté par : sid lindemann le: 27/01/2010 à 19h17
kikou , tu pourras me donné les photo stp ,pense fort a toi tes trop magnifiquement bell , gro bisouxxx
commentaire n° :16 posté par : sid lindemann le: 31/01/2010 à 11h55
lu , je vai voter pour toi pour que tu soi en couverture du hot video ,il y a pu d'article sur le blog dommage :( ,bizouxxx
commentaire n° :17 posté par : sid lindemann le: 02/02/2010 à 18h38
j'aimerai trop te revoir
commentaire n° :18 posté par : sid lindemann le: 22/02/2010 à 21h43
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés