Présentation

Vous aussi créez votre blog !

Tu cherche quelque chose ?

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 22:21
Je commencerai d'abord par vous souhaiter à tous...

Une SUPER MEGA BONNE ANNEE 2010 !!!
... plein de bonheur, d'amour, la santé, et tout et tout !


Je vous demanderai donc de m'excusez de ne pas l'avoir fait plus tôt, ce n'est pas faute d'y avoir pensé mais j'ai eu un gros problème avec ma Box, et voilà un long mois sans internet, ça fait du bien de temps en temps mais là c'était trop long... me voici donc de retour....lol

Je vais pouvoir enfin vous balancer toutes les infos que j'avais gardées pour vous....!

Tout d'abord, je suis fière cette année de représenter un super Club situé au coeur de la Lorraine plus exactement à côté de Metz... j'ai nommé : l'Apothéose... Et oui, j'ai eu le plaisir d'être élue Marraine de ce Club chic, sensuel, et très cosy...

Nadine et Olivier vous accueilleront chaleureusement dans ce Club Privé, les jeudis, vendredis et samedis.
Rendez-vous donc à Bayonville sur Mad, à 20km de Metz, pour plus d'infos www.club-apotheose.com

Voici pour vous quelques photos prises lors de l'Ouverture du Club l'Apothéose
DSC05204.JPGDSC05221.JPG















Des couleurs super chaudes, comme les couples présents, et de superbes femmes, même sur les murs, j'ai vraiment trouvé les différents coins super confortables, et ben ouai fallait que j'essaye !  Une soirée très réussie, un accueil formidable !
DSC05207.JPGDSC05233.JPG



















J'ai pu trouver aussi quelques photos parues sur le site www.xstarsnews.com par mon ami Duvarngreen... merci à toi Arnaud... moi qui je me plaignais de ne pas avoir de photos avec les cheveux tirés, grâce à toi, j'en ai... lol !!!
tania-ritz-118
























tania-ritz-121.jpg
























tania-ritz-123.jpgtania-ritz-119.jpg


































Voici maintenant un p'tit résumé de mon dernier show, dans la Discothèque "Le Lipstick" à Amiens.
en tant que Marraine pour Concours des plus belles strip-teaseuses, organisé par la boîte.

Pour cette soirée de clôture, c'était un public chaud bouillant qui m'a accueillie en show... en voici quelques images.
photo_67729_16.jpgphoto_67729_27.jpg































photo_67729_34.jpgphoto_67729_40.jpg
photo_67729_50.jpg
























Pour cette soirée je tiens à remercier Sacha (ici à gauche sur la photo), et et toute l'équipe du Lipstick, pour leur attention et leur accueil.... et je passe un p'tit coucou à Sid, un de mes plus grands fans, fidèle à ce blog  qui a fait le déplacement rien que pour me voir...(je vous embrasse)
photo_67729_71.jpgphoto_67729_86.jpg































Je vous fais à tous de gros bisous et vous donne rendez-vous demain (et cette fois je tiendrai parole, promis, juré, craché!)
Kisssssou
Par Tania Ritz
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés